Port de Bouc : le retour d’expo…

C’est avec un “Ouf” de soulagement que le président Jean-Louis Amoroso a fait son reporting” de l’exposition de Port de Bouc : « Le vernissage fut très sympa et nous a permis de revoir des responsables et adhérents de nombreux clubs amis. C’est aussi un des aspects positifs de ce genre de manifestation » . Il remercie tous les auteurs qui ont participé à la sélection de Phocal et aussi celles et ceux qui ont fait le déplacement jusqu’à Port de Bouc. « Je regrette malgré tout que nous n’ayons pas été plus nombreux, s’agissant d’une participation collective ; L’esprit de Club ce devrait être aussi cela » [NDLR : Sur la photo titre, sont absents Jacques Filiu, Paul Gébelin et Guy Jouannelle].

Par mails interposés, il a aussi tenu…

… à féliciter Fabrice Lunot, le président du Photoclub Antoine Santoru, organisateur de la 13ème semaine photographique de Port-de-Bouc, « pour la qualité de l’exposition et pour l’accueil toujours très sympathique qui est réservé à tous les participants. C’est  un plaisir renouvelé que de participer à cette semaine photographique à laquelle nous sommes attachés depuis son origine ».

En présence de Laurent Belsola, le maire de la commune, et de Pierre Dharréville, le député de la 13eme Circonscription, le vernissage qui s’est déroulé samedi 25 novembre a permis de découvrir l’exposition “BarOcus Dreyfus” de Claire et Philippe Ordioni, ainsi que les expositions d’une quinzaine de clubs régionaux [NDLR : La sélection de Phocal est visible ICI].

Au programme, il y avait aussi des récompenses ! Ainsi, Photocontact, le club de Puyricard, représenté par Claude Durand son président (Images 6 et 10 infra) a-t-il reçu le Challenge Antoine Santoru pour son exposition “Rencontres” (image 9 infra), Jean-François Roquet du club Clin d’œil à Velaux emporte le “coup de cœur” couleur (image 11 infra)et Jean Hass du club de Lamanon, le “coup de cœur” noir & blanc pour “Maison du garde-barrière” (image 12 infra).


Galerie souvenir…

menu