Minimalisme : Marie-Christine Brabant a fait le maximum…

(23) Marie-Christine Brabant “Espace”

Oyez, Oyez ! Les résultats 2023 du National Super Challenge n°4 Minimaliste et du concours de Union Régionale 13 Minimalisme de la Fédération Photographique Française ont été publiés et le moins que l’on puisse dire, c’est : bravo mesdames !

En National, Marie-Christine Brabant avec ‘Espace se place 23ème sur 1010 participants au Super Challenge n°4. Elle est suivie de Christine Natta avec ‘Sur la crête’ à la 59ème place, puis de Brigitte Carotenuto avec ‘But’ à la 120ème place. Les autres candidats, dans l’ordre du classement – Eric Garnier, Jean-Paul Buffille, Delphine Masson, Christian Coulon, Nicole Kévorkian, Jean-Louis Amoroso, Ange Subrini et Gilles Monaco – prennent d’honorables places.

Au Régional, une fois encore, les dames l’emportent : Delphine Masson avec ‘Silence hivernal’ et Marie-Christine Brabant avec ‘Espace’ se partagent la 28ème place sur 267. Derrière, dans le premier quart du classement, on trouve Jean-Marc Caschetta (56ème) avec ‘Libre’. Bravo donc à ces trois participants et bravo aussi aux autres concurrents : Jacques Milhaud, Christophe Sertelet, Nicole Kévorkian, Christian Coulon, Brigitte Carotenuto, Jean-Paul Buffille, Gilles Monaco, Ange Subrini, Eric Garnier et Yves Chabrillat.

Félicitations…

Au regard de ce qui précède, il convient de féliciter plus particulièrement Marie-Christine Brabant qui réalise, au sein de Phocal, un doublé National / Régional avec ‘Espace’.

 En National, tous les résultats sont ICI et ci-dessous, la galerie des images des participants de Phocal parmi les 1010 inscrits.

En Régional, tous les résultats sont ICI et ci-dessous, la galerie des images des participants de Phocal classés parmi les 267 inscrits

menu